La République aux mains #Saal

Le bonheur au travail est-il une utopie ?
28/05/2015
Pates
Les pâtes c’est la vie !
29/05/2015

La République aux mains #Saal

Quand on fera le compte des raisons qui auront permis au FN d’être présent au second tour des élections présidentielles de 2017, je souhaite que soient ajoutés à la longue litanie de fautes, erreurs et mensonges les faits suivants :

 

 

Agnès Saal, après avoir fait financer ses taxis par les contribuables, occupe à présent un poste taillé sur mesure pour elle : un placard doré.

 

Le Parti Socialiste, suite à la victoire de la motion A présentée par Jean-Christophe Cambadélis, va donc nommer à sa tête un repris de justice. Sur l’emploi, la seule réussite du PS au pouvoir aura été de prolonger dans ses fonctions de Premier Secrétaire un spécialiste des emplois fictifs (et abus de biens sociaux).

 

L’UMP quant à elle, après avoir secrètement déposé la marque “Les Républicains” par un tiers, vient d’obtenir de la Justice, par une procédure de référé, le droit de changer son nom pour “Les Républicains”, contrevenant ainsi au droit le plus élémentaire puisqu’il est entendu qu’en matière de marque (commerciale) nul ne peut se prévaloir d’une appellation “générique”. Aucune marque de voiture ne pourrait s’appeler “Voiture” par exemple, mais la Justice, pour une raison qu’on ignore, a préféré ne pas juger sur le fond, permettant donc à un parti politique gangrené par les “affaires” de faire main-basse sur un qualificatif que tout parti en France pourrait revendiquer, y compris le FN.

Tout ça, c’est du vol.

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Share via
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar