Des vibromasseurs pour lutter contre les armes

Carton Rouge
Carton Rouge décerné à Alexandre de Juniac (#AirFrance)
13/10/2015
René Girard : disparition d’un grand penseur
05/11/2015

Des vibromasseurs pour lutter contre les armes

Des vibromasseurs pour lutter contre les ravages des armes dans les universités américaines. Non, ce n’est pas une blague, ça se passe aux États-Unis. Des news (L’Obs) comme ça on aimerait en lire plus souvent.

En France, on avait eu “Le Pouvoir des Fleurs” par Laurent Voulzy, une chanson dans laquelle les hommes, certes se battent, mais avec des bouquets de roses ou des fleurs des champs.

De l’autre côté de l’Atlantique, on bascule dans le hard : les vibromasseurs et les godemichets sont les armes que vont arborer celles et ceux qui sont opposés à la récente décision de Greg Abbott.

NRAGreg Abbott est le gouverneur républicain de l’état du Texas.

Pour lutter contre les méfaits des armes dans les universités de l’état qu’il gouverne, et aussi pour faire plaisir à ses amis de la NRA, il a jugé bon d’autoriser les étudiants à porter des armes. Des armes pour se protéger de ceux qui ont des armes, une décision d’une logique implacable qui va, à coup sûr, arranger les choses et contribuer à la lutte contre les morts violentes.

 

A partir du 1er août 2016, les étudiants texans pourront porter des armes sur les campus, le gouverneur ayant amendé la loi en ce sens.

 

Pour protester contre cette décision, Jessica Jin, ancienne étudiante à l’université d’Austin (Texas), a fait un pari insensé : celui de se rendre sur le campus avec un vibromasseur qu’elle arborera comme d’autres le font avec leurs armes.

 

More guns = more dildos

 

Plus de 7.000 personnes ont déjà répondu à son appel, et c’est aujourd’hui une armée d’étudiants dotés de sex-toys qui affiche son désaccord.

 

Adrien

Commenter directement depuis Facebook

Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Des vibromasseurs pour lutter contre les armes

Le pari de Jessica Jin : des vibromasseurs pour protester contre les armes à feu dans les universités américaines et la décision du gouverneur du Texas
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar