Estrosi évoque des “cinquièmes colonnes” islamistes en France

dette
La ressource du capitalisme mondial est NOTRE dette
26/04/2015
singe
VIDÉO. Un singe s’en prend à un homme après qu’il lui ait fait un doigt d’honneur
27/04/2015

Estrosi évoque des “cinquièmes colonnes” islamistes en France

Estrosi Cinquième colonne

The mayor of Nice Christian Estrosi gives a press conference after a meeting with French Interior Minister on January 16, 2015 at the Ministry in Paris. French Interior minister Bernard Cazeneuve announced 12 persons have been arrested during the night for being suspected to have provided a "logistical support" to homegrown Islamists who killed 17 victims of a three-day killing spree the week before. AFP PHOTO / KENZO TRIBOUILLARD

Les traîtres sont parmi nous.

cinquième colonneVoilà ce que signifie l’expression “cinquième colonne“. La colonne qui n’attaque pas frontalement, mais de l’intérieur, par derrière. Des gens que vous connaissez en sont peut-être…

Christian Estrosi est un fidèle de Nicolas Sarkozy, un fidèle du genre “âme damnée” (et aussi âne bâté).
Aucune surprise donc sur le fait que celui-ci ait été officiellement investi par son maître pour briguer la région PACA face à Marion Maréchal Le Pen.

C’est un combat de titans qui s’annonce dans cette belle région, et le temps qui nous sépare du scrutin régional de décembre va nous permettre d’apprécier les noirceurs d’âmes respectives des 2 candidats les plus médiatiques.

Nous aurons ainsi droit aux surenchères habituelles sur les étrangers, les français musulmans,  les profiteurs de la générosité nationale (le MEDEF ?), bref tout sujet clivant mais pas du tout constructif.

Ce qui est inquiétant c’est d’imaginer une victoire de la droite en 2017. Car n’en doutons pas, si Sarkozy revient au pouvoir, Estrosi en sera.
Que faudra-t-il alors attendre d’un gouvernement convaincu que la 3ème Guerre Mondiale est en cours ?

J’ai peur de ces gens qui n’hésitent jamais à faire le choix du pire pour parvenir à leurs fins. Le pouvoir pour quoi faire ? Faudra-t-il “marquer” les musulmans comme on l’a fait avec les juifs ??


Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Estrosi évoque des 'cinquièmes colonnes' islamistes en France

Christian Estrosi parle d'une cinquième colonne islamique en France et de 3ème guerre mondiale déjà commencée. Quand la paranoïa cache le ridicule.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar