Deprecated: Function create_function() is deprecated in /volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/LayerSlider/wp/widgets.php on line 4 Fabien Engelmann ou le retour d'Ubu Roi | Au commencement était le Verbe...

Fabien Engelmann ou le retour d’Ubu Roi

Pauvre France
10/09/2014
Thévenoud, t’as oublié de démissioner
11/09/2014

Fabien Engelmann ou le retour d’Ubu Roi

Connaissez-vous Ubu Roi, d’Alfred Jarry ? Un grossier personnage qui, une fois parvenu au pouvoir, envoie tous ses ennemis à la trappe. Un idiot congénital tellement sûr de son fait qu’on ne peut s’empêcher de rire de ses propos et de ses décisions et, finalement, d’avoir un peu d’affection pour lui tant il est… humain.

Fabien EngelmannMais l’erreur est humaine, et il est des situations où l’on se doit de savoir faire son auto-critique. Après avoir, dans un précédent article, dénoncé le comportement de Fabien Engelmann, maire FN de Hayange, c’est le coeur gros que je le remercie.

Il peut paraître surprenant de remercier un individu dont on est intimement convaincu que son cerveau malade est engourdi par une connerie crasse, mais, au bout du compte, c’est avec soulagement que nous observons, par médias interposés, que l’accumulation de bourdes dont il fait montre sont autant de preuves que le FN n’est mû que par la haine et l’exaspération, tares incompatibles avec l’exercice d’un quelconque mandat politique.

Le F-Haine mérite bien qu’on écorche son nom quand on constate à quel point les décisions prises par ses élus n’ont d’autre but que de commettre le mal et souiller tout ce qu’ils touchent. Menacer un boucher “halal” au prétexte qu’on ne supporte pas l’abattage rituel ; interdire un spectacle de danse parce que celle-ci est orientale…

Alors oui, j’ai envie de remercier Fabien Engelmann, parce que sa malfaisance contribue à décrédibiliser ce parti de chefaillons qui n’ont d’autre projet que de nuire au jour le jour, sans jamais soupçonner l’existence d’un avenir meilleur qu’il n’ont jamais souhaité puisque leur programme, loin de proposer de bâtir quoi que ce soit, ne s’appuie que sur la misère et l’exaspération de leurs chers compatriotes, profitant à cette fin des errements d’individus malsains dont ils iront un jour grossir les rangs.

Hitler avait réussi à tenir 12 ans avant de crever comme une merde, soit l’équivalent de 2 mandats de maire.
Engelmann ne durera que la moitié de cela, à moins que ses électeurs aient un goût morbide pour les kapos.


Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

1
Nous apprécions vos commentaires.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Fabien Engelmann ou le retour d’Ubu Roi | Au commencement était le Verbe Recent comment authors
  Subscribe  
newest oldest most voted
Notify of
trackback

[…] Fabien Engelmann ou le retour d’Ubu Roi was originally published on Au commencement était le Verbe… […]

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Fabien Engelmann ou le retour d'Ubu Roi

Fabien Engelmann, maire FN d'Hayange, provoque encore le scandale par des décisions à caractère raciste. Et cela ne fait que commencer.
Skip to toolbar