Courage, Fillon

Licenciements chez Bouygues Telecom ?
Comment le libéralisme a tueR les telecoms
17/05/2014
TAFTA
TAFTA : la Commission essaie de (se) rassurer
19/05/2014

Courage, Fillon

François Fillon

François Fillon

D’après François Fillon, l’Europe à des défauts et il faudrait plus d’intégration. Mais ce ne sont que des mots.

Fillon répète que l’Europe a des défauts à corriger et qu’il faut aller vers plus d’intégration. Il a peut être lu le programme de#NouvelleDonne 😉
Ensuite il étale les arguments classiques de la droite et du MEDEF dont on peut le guérir facilement en lui proposant une cure d’austérité : un travail payé quelques centaines d’euros par moi avec des perspectives de chômage et de déclassement social lui seront peut être bénéfiques pour développer son humanité.

Concernant la question des prestations sociales “faciles” qui attirent les étrangers, c’est le discours classique du FN. Je propose donc à monsieur Fillon de suivre son stage de pauvre ailleurs qu’en France, sous les bombes au Moyen Orient ou en Afrique, et je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas longtemps avant de prendre le chemin de l’exil vers l’Europe.

Fillon impute “l’excès d’immigration” à “l’accès trop facile aux prestations sociales” : http://www.lepoint.fr/tiny/1-1824547

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Courage, Fillon

François Fillon pour plus d'intégration européenne pour plus de libéralisme.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar