Chasse dans les jardins de l’Elysée : Fillon sonne l’hallali

Prochaine cible des marchés financiers : la France
05/11/2014
Défiscalisation de l’Euro 2016 : le boycott s’impose.
06/11/2014

Chasse dans les jardins de l’Elysée : Fillon sonne l’hallali

Si toute la lumière n’a pas encore été faite sur les “affaires” qui viennent ternir un peu plus encore la réputation de l’ex-président Nicolas Sarkozy et du parti qu’il a créé pour le porter au pouvoir, l’UMP, cela n’empêche pas certains de faire preuve de lucidité, même si ce halo de lumière est entaché de petitesse.

Fillon traité de loser par Sarkozy. Fillon qui demande à un ancien collaborateur, le secrétaire général de l’Elysée Jean-Pierre Jouyet, d’accélérer le traitement des procédures judiciaire en cours contre Nicolas Sarkozy afin d’éliminer celui-ci de la trajectoire qu’il souhaite pour lui-même vers l’Elysée.
Le loser aura-t-il raison du winner ?


Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
1 Commentaire
newest
oldest most voted
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Chasse dans les jardins de l’Elysée : Fillon sonne l’hallali was originally published on Au commencement était le Verbe… […]

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Chasse dans les jardins de l'Elysée : Fillon sonne l'hallali

La Justice a planté ses crocs dans la chair du gibier Sarkozy et la meute des concurrents pour la course à l'Elysée sent l'odeur du sang. C'est l'hallali.
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar