Révolution au Gabon : vers un printemps africain ?
20/12/2014
Pile ou face
21/12/2014

Humour black

D’aucuns prétendent que ces 2 policiers auraient été abattus en représailles pour tous les “blacks” assassinés par les forces de l’ordre. Quand la Justice ne fait pas son travail, la vendetta reprend ses droits…

On imagine aisément la scène : 2 flics blacks rentrent d’une dure journée de labeur. Ils tombent sur 2 collègues blancs qui prennent leur service. Puis un malentendu : les flics noirs sont armés, l’un d’entre eux fait mine de mettre la main dans sa poche pour en sortir une boîte de Tic-Tac. La suite on la connaît…

Agression mortelle de deux policiers à New York

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Humour black

Deux policiers assassinés à New York. Les représailles pourraient être le motif du double-meurtre. Quand la Justice ne fait pas son travail : VENDETTA !
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar