La stratégie Hollande pour 2017 ?

Coopération franco-allemande pour la croissance
13/10/2014
En finir avec le Return on Equity dans les banques
15/10/2014

La stratégie Hollande pour 2017 ?

On dit d’Hollande qu’il ne sait pas décider. On dit d’Hollande qu’il est fin politique. On dit d’Hollande qu’il pourrait être présent en 2017.

On entend que Valls pourrait quitter le gouvernement si sa côté de popularité souffrait trop de sa collaboration avec Hollande. On entend qu’Hollande laisse ses ministres aborder des sujets sans tabous mais qui pourraient les disqualifier lors des prochaines échéances électorales (pa exemple, cet article du Nouvel Obs : “Macron et l’assurance chômage : le “drôle de jeu” de Hollande”).

On n’a aucune nouvelle des français.

 

Wake up.

Lovegiver

 

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

La stratégie Hollande pour 2017 ?

En laissant ses ministres, dont le premier d'entre eux, aborder des sujets sensibles, Hollande se positionne, pour 2017 comme gauchiste.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar