Le Pen soutient un rassemblement où Aube Dorée côtoie Pegida

#Paris : l’écologie punitive d’Anne Hidalgo
26/02/2015
Aquaris E4.5, le premier téléphone Ubuntu.
06/03/2015

Le Pen soutient un rassemblement où Aube Dorée côtoie Pegida

Les français devraient s’estimer heureux : il n’y à qu’en France que Marine Le Pen donne le meilleur d’elle même en tentant de se désolidariser, pour la galerie seulement, des extrémistes racistes et antisémites de son parti. Un effet d’optique de la préférence nationale dans doute ?

Aux yeux des autres partis fascistes européens elle ne fait preuve d’aucune duplicité, restant la digne fille de son père. Exit la respectabilité et la normalisation. Pegida, Aube Dorée et la Ligue du Nord sont ses vrais amis.

A lire dans le NouvelObs.

Wake up.
Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Le Pen soutient un rassemblement où Aube Dorée côtoie Pegida

Marine Le Pen, qui fait beaucoup d'efforts en France pour faire paraître le F-Haine respectable, tombe dans les filets d'hurluberlus en Italie. Marine pêche
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar