Levallois : une femme introduit un pamplemousse dans son anus

Carton Rouge
Carton Rouge décerné à Michel Sapin, mention “arithmétique”
14/08/2015
sisyphe dette grece
#Grèce : un prêt dé-Sisyphe ?
20/08/2015

Levallois : une femme introduit un pamplemousse dans son anus

pamplemousse balkany

Je poste ce message ce soir avec un peu le vague à l’âme et le pincement au cœur des choses inachevées, des choses qui ont été irrémédiablement perdues.

Je poste ce message comme je jetterais une bouteille à la mer, pour partager avec vous mon désespoir et ma solitude, parce que je viens d’apprendre qu’une personne avec laquelle j’avais commencé à établir un lien solide et sincère venait de me quitter.

Je n’ai pas pour habitude  de m’épancher sur ces choses, si intimes, et c’est en rougissant que je vous livre la cause mon mon malheur et de ma perte.

Tout a commencé le 22 mai 2014, quand j’ai appris dans le journal Libération que cette personne à laquelle je m’intéressais depuis déjà fort longtemps connaissait de graves difficultés. Quand on est, comme moi, épris de discrétion, presque trop secret parfois, c’est comme une gifle que d’apprendre des choses si médisantes à l’égard d’une personne qui compte, comme ça, dans le journal, sur la place publique.

Immédiatement, j’ai voulu lui exprimer que j’étais avec elle en pensée, lui dire quelque chose qui ressemblerait à ce qu’on dit souvent dans de telles situations : “je suis là, je pense à toi, tu es dans mes pensées, j’te kiffe trop“. Je lui ai twitté :

balkany[quote font_size=”18″ bgcolor=”#f2feff” color=”#” bcolor=”#ffc34c” arrow=”yes”]Chère Isabelle Balkany, depuis le temps que j’attendais ce moment, c’en est jouissif.[/quote]

J’avais agrémenté ce message d’une image rigolote, pour la détendre, mais aussi pour la prévenir que c’est par là que la Justice s’introduira quand le dossier sera bouclé.

Depuis, plus aucune nouvelle.

Plusieurs mois ont passé, et je pensais reprendre contact je dois vous l’avouer. Je ne parvenais pas à me résoudre à ne plus pouvoir lui parler. C’est trop dur, et je ne suis pas aussi fort que je parais. J’ai, honteusement je l’avoue, profité d’une mauvaise nouvelle qui les a frappés elle et son mari pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être entre nous.

Hé bien ce message elle ne le recevra jamais. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’elle m’a black-listé. Au commencement était le verbe, et elle elle s’en fout, elle me coupe la chique. Les femmes sont parfois cruelles.

Alors il m’est venu une idée, parce qu’au fond je ne peux pas me résoudre à l’abandonner à son triste sort : passer ses vacances à Levallois quand tous les potes sont par monts et par vaux.

Cette idée, elle est toute simple et elle ne coûte rien ou presque. On va tous lui envoyer une carte postale de nos vacances pour qu’elle se sente moins seule à Levallois. On va tous lui envoyer une petite tranche de soleil, de mer ou de montagne pour lui montrer que la France aussi est belle et que Marrakech c’est vachement galvaudé de nos jours depuis que les retraités pauvres de chez nous vont s’y installer pour vivre comme des rois.

pamplemousse balkanySi vous souhaitez participer, c’est simple. Il suffit d’envoyer vos cartes postales à l’adresse suivante :

Opération “Dans le cul le pamplemousse

Monsieur et Madame Balkany

Mairie de Levallois-Perret

Place de la République, 92300 Levallois-Perret

Je suis sûr que ça va lui faire plaisir. Ou alors c’est que vraiment cette femme a tout sauf de l’humour !

[gap height=”20″]

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

Nous apprécions vos commentaires.

avatar
  Subscribe  
Notify of

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Levallois : une femme introduit un pamplemousse dans son anus

Levallois : Opération "Dans le cul le pamplemousse" Les Balkany perdent une 3ème villa mal-acquise. Soutenons-les avec une carte postale de nos vacances.
Skip to toolbar