Objectif 2017 pour le FN

La Terre à crédit après le 15 août (Philippe Germa)
12/08/2014
Croissance nulle : les œillères des partisans de la politique de l’offre
15/08/2014

Objectif 2017 pour le FN

L'Histoire se reproduit-elle ?

Capacité ressentie à réformer le pays

Capacité ressentie à réformer le pays

Pour le FN c’est le bon moment. Le PS creuse sa tombe à la tête du pays dans un contexte économique difficile et l’UMP, comme à son habitude, est en pleine crise de leadership avec, en arrière plan, une possibilité pour Sarkozy de s’emparer d’un pouvoir dont il a grand besoin pour se mettre hors de portée des juges.

Sans opposition réelle, le FN va commencer à noyauter la société civile afin qu’aucune frange de celle-ci n’échappe à sa représentation. Des bastions comme l’éducation nationale sont peu à peu investis afin de déboulonner les partis qui, historiquement, les représentent, grignotant les parts de marché nécessaires à son élection.

Les partis alternatifs devraient s’en inspirer afin d’éviter une suprématie frontiste.

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
1 Commentaire
newest
oldest most voted
Inline Feedbacks
View all comments

Bon article. Même si je trouve qu’il faut laisser le jeu démocratique se faire, et ne pas chercher à l’entraver, même si c’est l’adversaire qui paraît en meilleure posture pour gagner cette fois.
Si vous le souhaitez, vous pouvez exprimer votre opinion politique et dire pour qui vous comptez voter, à cette adresse : http://www.infocratie.com/13-1er-tour-presidentielles-2017

Bien cordialement,

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Objectif 2017 pour le FN

Pour le FN c'est le bon moment. Le PS creuse sa tombe à la tête du pays dans un contexte économique difficile et l'UMP, comme à
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar