Travail : on a signé pour en chier

Les fachos de l’UE chevaux de Troie de Poutine
23/05/2014
Fruits et légumes : quoi ma gueule ?
24/05/2014

Travail : on a signé pour en chier

Emploi

Aujourd’hui, jour d’élections européennes, un parti se présente avec, dans ses propositions, l’idée d’un Revenu de Base Inconditionnel. Et vous, le travail vous en pensez quoi ?

Capitalisme

Capitalisme

Alors que le rêve d’un Revenu de Base Inconditionnel est de plus en plus partagé, ce sondage montre qu’il ne s’agit pas que d’une utopie d’attardés gauchistes et que l’aspect contraignant du travail est un sentiment à présent majoritairement répandu.
Autre information qui ressort de ce sondage : les retraités sont les seuls à penser que le travail est un moyen d’épanouissement.

Comme quoi les temps ont bien changé, hein papa ?

Sondage : pour une majorité de français, le travail est une «contrainte» http://www.leparisien.fr/economie/sondage-pour-une-majorite-de-francais-le-travail-est-une-contrainte-24-05-2014-3867585.php

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Travail : on a signé pour en chier

Sondage : pour une majorité de français, le travail est une «contrainte»
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar