Piketty a raison ! Et c’est la Fed qui le prouve en 2 graphiques

Fuck les sondages
07/09/2014
40 secondes avant le top-départ
09/09/2014

Piketty a raison ! Et c’est la Fed qui le prouve en 2 graphiques

Thomas Piketty avait vu ses travaux fortement critiqué par le Financial Times qui, prétextant des erreurs dans les calculs de l’économiste, avait en conséquence déclaré ses travaux invalides.

Certes la ficelle était un peu grosse de la part du FT. La FED rend aujourd’hui justice à T. Piketty en validant ses conclusions.

La question est maintenant de savoir si les politiques vont s’emparer du sujet et ce qu’il en sera des travaux de Piketty dans un futur proche.

Thomas Piketty Thomas Piketty

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

Nous apprécions vos commentaires.

avatar
  Subscribe  
Notify of

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Piketty a raison ! Et c'est la Fed qui le prouve en 2 graphiques

La FED rend justice à Thomas Piketty en validant les conclusions présentées dans son ouvrage : Le Capital au XXIème siècle. #Reprendre la main.
Skip to toolbar