Deprecated: Function create_function() is deprecated in /volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/LayerSlider/wp/widgets.php on line 4 Rebouteux à #Balkany land | Au commencement était le Verbe...

Rebouteux à #Balkany land

En finir avec le Return on Equity dans les banques
15/10/2014
50 livres d’austérité
18/10/2014

Rebouteux à #Balkany land

Source : https://www.bakchich.info/france/2011/09/06/le-cercle-passe-en-audition-59593

Levallois frappée de plein fouet par une nouvelle affaire. Emploi fictif cette fois-ci, mais pas n’importe lequel !

Non il ne s’agit pas d’une affaire d’exercice illégal de la médecine, même si l’emploi fictif dont il s’agit concerne un magnétiseur-guérisseur surnommé “Le Mage”.

Car tout le monde ne l’appelle pas “Le Mage”, seulement les habitués du cercle de jeu Wagram qu’il a dirigé et pour lequel il a été condamné à une peine de prison. Et certainement ses amis du grand banditisme corse dont dépendait ce cercle de jeu (la Brise de mer).

Et aussi, peut-être, “Nono”, un ancien policier (RG) à la retraite, qui a également dirigé ce cercle, mais il n’était pas le seul policier incriminé. D’autres ont également pris une part plus active dans l’activité de celui-ci, mais la question reste de savoir jusqu’à quel niveau de la hiérarchie policière des hommes sont impliqués. Car Bernard Squarcini, l’ancien patron de la DCRI, a également été entendu dans le cadre de cette affaire, mais il a prétendu que tout ceci n’était qu’ «Un “chantier” de la part de gens issus de loges maçonniques, de fonctionnaires anciens RG et de fonctionnaires de la DCRI, auxquels j’avais enlevé l’habilitation pour des problèmes de déontologie.» (Le Monde)

 

Or, Bernard Squarcini, comme il le dit lui-même, c’est “la bande à Pasqua“, de même que Michel Tomi, «l‘homme des jeux et des réseaux africains, l’ami et le financier de Charles Pasqua – l’ex-ministre de l’intérieur l’avait autorisé à exploiter le casino d’Annemasse (Haute-Savoie).» (ibid.)

Michel Tomi est, quant à lui, l’heureux propriétaire d’un bel appartement, proche des Invalides, à Paris, dans lequel se tenait des réunions entre dirigeants du cercle Wagram.

Bref, un joli pot de pus avec des ramifications dans le milieu du banditisme corse, de la police et du renseignement, et de Levallois donc.

 

Alors que les habitants de Levallois continuent de voter pour un élu-truand est déjà, en soi, surprenant, mais, après tout, ce truand se présente aux élections et n’a pas encore été condamné à une quelconque peine d’inéligibilité. Le plus dérangeant, en fait, c’est de constater que les époux Balkany ne font actuellement l’objet d’aucune condamnation, peut-être parce que le bras armé de la Justice les protège ou, à tout le moins, fait preuve d’une certaine complaisance. Peut-être que les époux Balkany vivent dans l’ombre protectrice de Charles Pasqua et de “sa bande” et que cela perdurera encore de très nombreuses années.

Mais après tout, tant qu’ils gagnent, ils jouent.

Pour en apprendre plus, le site Bakchich ^^

 

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

Nous apprécions vos commentaires.

avatar
  Subscribe  
Notify of

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Rebouteux à #Balkany land

Isabelle Balkany convoquée par les juges pour expliquer qui, selon elle, est "Le Mage", un employé sans doute fictif de la mairie de Levallois.
Skip to toolbar