Deprecated: Function create_function() is deprecated in /volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/LayerSlider/wp/widgets.php on line 4 "Aux innocents les mains pleines" | Au commencement était le Verbe...

“Aux innocents les mains pleines”

CICE : Passes d’armes entre le gouvernement et le patronat
04/12/2014
Terre-poubelle
“Repenser le progrès” ou l’économie circulaire en action
05/12/2014

“Aux innocents les mains pleines”

Les français attendent que Nicolas Sarkozy sorte également son chéquier pour rembourser l’ardoise de 500 milliards d’euros qu’il à laissé en partant.
Tout remboursement ne saurait empêcher d’éventuelles poursuites cela va de soi.

On notera au passage que le Ministère de l’Economie, trop content de récupérer le montant des pénalités, s’est facilement assis sur les principes, laissant au départ l’UMP acquitter une amende sanctionnant le comportement d’un individu : Nicolas Sarkozy. Il ne s’agit donc pas de justice, simplement d’une amende.

Sarkozy frais de campagne

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

Nous apprécions vos commentaires.

avatar
  Subscribe  
Notify of

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

"Aux innocents les mains pleines"

Dans un premier temps c'est l'UMP qui a acquitté l'amende relative aux infractions de Nicolas Sarkozy lors de sa campagne électorale. D'inéligibilité point.
Skip to toolbar