Thévenoud, t’as oublié de démissioner

Fabien Engelmann ou le retour d’Ubu Roi
11/09/2014
Le discours “tous pourris” du #FN mis à mal par #Engelmann
11/09/2014

Thévenoud, t’as oublié de démissioner

La nouvelle omission de Thomas Thévenoud

La liste des omissions de Thomas Thévenoud ressemble à une chanson de Boris Vian ou une liste à la Prévert.

Entre les loyers, les contraventions, les impôts, son passage à la tête d’une entreprise visée par une information judiciaire, les notes de kinésithérapeute, ses trous de mémoire couplés à ses phobies en font un cas clinique à part.

Il ne faudrait surtout pas que le Justice omette d’étudier son cas car elle est la seule institution en mesure de lui demander des comptes. Bien sûr, un châtiment exemplaire matiné d’inéligibilité à vie pourrait lui être d’un grand secours, de même qu’il serait un avertissement sans frais pour d’autres élus dont les placards sont remplis de cadavres. Cela couperait également l’herbe sous le pied du F-Haine qui n’hésitera pas, soyons-en certains, à instrumentaliser ce nouveau dérapage au service de son discours du “tous-pourris”. Enfin, cela pourrait être perçu par de nombreuses personnes poursuivies et condamnées pour de petits larcins comme un progrès dans la lutte contre la délinquence en col blanc.

L’Hôpital qui se fiche de la Charité…

Le comble du comble, c’est que Thomas Thévenoud, à l’époque de l’affaire Cahuzac, n’avait pas hésité à condamner celui-ci très sévèrement, employant le terme de “trahison“. Il était à ce moment-là, rappelle le Canard Enchaîné, vice-président de la commission d’enquête sur l’affaire Cahuzac !

Pas étonnant que ce dernier se soit permis de faire la leçon à Thévenoud, car on n’a effectivement pas souvent l’occasion de se faire un petit plaisir gratuit comme celui-là.

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.

Nous apprécions vos commentaires.

avatar
  Subscribe  
Notify of

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Thévenoud, t'as oublié de démissioner

Thomas Thévenoud oublie de démissionner de son mandat de député de Saône et Loire.
Skip to toolbar