Une élue oublie la laïcité

Brexit
#Brexit : en pure perte
27/04/2015
Cambadelis
La gestion de l’opposition par #Cambadélis
27/04/2015

Une élue oublie la laïcité

mariage laicite

Pour les élu(es) de la République, la laïcité n’est pas une option. C’est un prérequis, qui implique de la part de chacune et chacun d’être conscient des situations auxquelles sa charge l’exposera. Quand on ne se sent pas capable de marier des homosexuels, on ne se met pas en situation d’avoir un jour à le faire.

Une élue de Marseille a complètement oublié que ses croyances devaient rester au vestiaire quand elle franchissait le seuil de la mairie. Et a refusé de marier un couple de femmes. Ce qui lui vaut une plainte pour discrimination.
Elle s’est trompée de voie. C’est dans les ordres qu’elle aurait dû entrer.


Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Une élue oublie la laïcité

Une élue de Marseille refuse de marier un couple de femmes à cause de ses croyances religieuses. Depuis quand la laïcité est-elle une option pour les élus ?
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar