Une femme à l’Elysée

Poor Doors : un virus de type Backdoor attaque Londres
31/07/2014
Démago’ plein pot
03/08/2014

Une femme à l’Elysée

Ça nous pendait au nez : une femme risque de faire son entrée à l’Elysée.


La stratégie du PS porte ses fruits. Pour prouver que la droite a tort, le PS tente une approche par l’absurde en mettant en oeuvre sa politique de bienveillance à l’égard des grands groupes industriels et commerciaux.
Conséquence directe : la récupération du discours de gauche par Marine Le Pen lui permet d’engranger les intentions de vote des travailleurs et de la droite la plus dure.

Les déçus des élections précédentes enfoncent le clou, créditant le FN de 26% des intentions de vote devant … Nicolas Sarkozy, second candidat préféré des français avec 23%.

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen donnée en tête au premier tour (Le Parisien)

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
2 Commentaires
newest
oldest most voted
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

Une femme à l'Elysée

Ça nous pendait au nez : une femme risque de faire son entrée à l'Elysée. Marine Le Pen créditée de 26% des voix au premier tour des Présidentielles 2017.
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar