#Zemmour. Casse-toi pauv’ con

Fabien eNgelmann : “Comment Gravement je Triche” (FN-CGT)
19/12/2014
Où sont nos salaires ?
20/12/2014

#Zemmour. Casse-toi pauv’ con

Eric Zemmour, il faut que je te parle.


Nous sommes nombreux à t’implorer de te déporter loin d’ici où tu fais du mal pour faire parler de toi et vendre du papier.
Nicolas S., les musulmans de France et de Navarre et moi-même joignons nos voix à celle d’i-Télé pour te cracher avec le plus dédain :

Casse-toi pauv’ con

Note que François Hollande ou Manuel Valls ont un moyen facile de gagner des points dans l’opinion en te lynchant publiquement, ce qui leur permettra à moindre frais de se débarrasser d’un critique de droite, supporter de Sarkozy.

Souhaitant que l’appel de   soit entendu par le CSA et au-delà. La Justice, vas savoir, pour incitation à la haine raciale.

Wake up.

Lovegiver

Commenter directement depuis Facebook

Lovegiver
Lovegiver
Je tente de décrypter l'actualité en croisant différentes sources d'informations dont je fournis systématiquement les liens. Je livre également mes réflexions sur la compréhension que j'ai des événements dans l'espoir de susciter un échange avec les lecteurs. On me reproche à l'occasion de faire des articles trop longs, mais je m'efforce surtout d'être clair. Je suis ouvert à la critique si celle-ci est constructive et permet de progresser.
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Coup de pouce

Merci d'avance de partager ce post sur votre réseau social favori.

#Zemmour. Casse-toi pauv' con

Eric #Zemmour, il faut que je te parle.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Skip to toolbar